[Annulée] Permanence médiation en Mairie

La Ville de Charly met en place des permanences gratuites d’information à la Médiation Familiale et Médiation du Travail en faveur des Charlyrot(e)s.

Une médiatrice diplômée d’Etat et membre de l’association « Médiation du Rhône » vous reçoit ainsi sans rendez-vous.

La permanence prévue en Mairie (salle du Conseil) le samedi 25 juin de 9 h 30 à 11 h 30 est malheureusement annulée.
Merci pour votre compréhension.

Médiation : quel intérêt et dans quels cas ?

La médiation familiale vise à restaurer la communication, à préserver les liens entre les membres de la famille. Elle concerne les situations de ruptures familiales (séparation, divorce, décès, conflits familiaux parents/ado, grand-parentalité, couples, résidence de l’enfant, exercice de l’autorité parentale…).

La médiation du travail permet aux professionnels qui vivent un litige, d’emprunter la voie amiable et de favoriser un dialogue constructif en évitant la procédure judiciaire.

CONTACT

Caroline Almosnino – médiatrice diplômée d’Etat et membre de l’association « Médiation du Rhône »
mfcarolinealmosnino@hotmail.com