marché de noël de l’APEL st charles – 26 novembre 2022

affiche marche de noel apel st charlesL’Association des parents d’élèves de l’école St Charles vous invite à la nouvelle édition du Marché de Noël, sur la place de la Mairie de Charly, le samedi 26 novembre de 9 h 30 à 17 h 30.

Venez découvrir les créations de 50 exposants : une bonne occasion de trouver de jolis cadeaux à offrir ou à s’offrir pour les fêtes.

L’association vous concocte de nombreuses surprises :

• lecture de contes pour enfants à la Bibliothèque municipale à 10 h et 11 h
  • crèche de Noël
  • ateliers créatifs pour les enfants
  • la traditionnelle buvette afin de déguster un verre de vin chaud, des huîtres ou une bonne part de tartiflette…
  • sur le stand de l’APEL, vous trouverez des kits « home made » salés ou sucrés à préparer
  • un lâcher de lanternes volantes aura lieu à 17 h (les lanternes seront en vente sur le stand de l’APEL)

L’association vous attend nombreux !

Pour plus d’informations et pour suivre les exposants, rendez-vous sur la page Facebook de l’APEL St Charles ou sur la page Instagram de l’APEL St Charles (@marchedenoelcharly).