Ch’art’ly – les estivales interculturelles,
le nouveau festival imaginé par la ville !

Affiche Ch'ART'lyUn festival pour se rassembler, se cultiver,
se divertir

C’est un tout nouvel événement annuel qui verra le jour dès le mois de juin 2022 : la Ville, le théâtre Melchior, la Bibliothèque municipale, les associations et artistes se réunissent et regroupent leurs manifestations autour du festival Ch’ART’ly – les estivales interculturelles.

Un mois culturel de rencontres et de partage, juste avant l’été, annonciateur de belles vacances !

Le programme 2022 : 15 événements, 7 lieux

Théâtre, musique, polyphonies corses, danse, botanique, expositions, conférence, atelier d’écriture… La programmation a été pensée pour satisfaire tous les goûts !

Retrouvez tous les événements et les informations pratiques pour chacun d’entre eux dans la rubrique « Agenda » du site internet de la Ville.

À noter : les modalités d’accès aux événements varient en fonction de l’organisateur (entrée libre ou payante, sur inscription ou non…). Tous ces éléments sont précisés dans la rubrique « Agenda », pour chaque manifestation.

Suivez le festival sur Facebook !

Une page dédiée a été créée avec tous les événements et sur laquelle les associations pourront partager du contenu : publications, photos… Abonnez-vous à @lesestivalesinterculturelles !

Téléchargez le flyer récapitulatif

Vous pouvez télécharger le flyer détaillé du festival 2022 en cliquant ici.