la ville a signé la charte municipale de la citoyenneté
et de la fraternité

Largement soutenue par l’Association des maires de France et des présidents d’intercommunalité, et par de nombreuses associations, cette Charte vise à valoriser davantage la convivialité, l’écoute et l’entraide entre habitants, à renforcer les rapports entre générations ainsi qu’à encourager l’engagement citoyen.

Cette signature s’inscrit dans la continuité d’actions déjà entreprises en ce sens à Charly, notamment la Journée Nationale de la Citoyenneté et de la Fraternité (JNCF) célébrée le 15 octobre 2022.

Par ailleurs, vous découvrirez dans le numéro de mars 2023 du Charly mag, un dossier complet sur la création du Conseil Municipal des Enfants (CME) et sur les projets pédagogiques menés dans votre Ville.

Signature par Olivier Araujo, Maire de Charly, en présence de Gaëtan Andaloro, Adjoint en charge de la petite enfance, des affaires scolaires, de la jeunesse et de la démocratie participative.