Collecte des déchets encombrants – Mobitri

mobitri collecte des encombrantsCette collecte de proximité, proposée gratuitement aux habitants, est assurée par un prestataire privé et est issue d’un partenariat entre les Communes de Charly et de Vernaison.
Consultez la page « Gestions des déchets » pour plus d’informations sur cette action intercommunale.

Date et horaires :
Samedi 15 octobre de 9 h à 16 h.

Lieu de collecte : parking du Malpas à Charly.

Accès :

• accès autorisé aux habitants de Charly et de Vernaison (sur présentation d’un justificatif de domicile),
  • seuls les véhicules légers sont admis,
  • des bennes sont mises à votre disposition, pour y déposer les déchets listés ci-dessous.

Déchets acceptés :

Gravats, cartons, bois, plastiques, appareils ménagers, mobilier, matériaux et objets composites, matériaux ultimes enfouissables, ferrailles.

Un ramassage en porte-à-porte possible pour les personnes à mobilité réduite (sur inscription)

Sur demande, les personnes à mobilité réduite peuvent bénéficier d’un ramassage de ces encombrants directement à leur domicile.
Consigne du prestataire : les déchets devront obligatoirement être déposés au rez-de-chaussée du domicile et être facilement accessibles pour permettre leur collecte.

Pour le ramassage en porte-à-porte, inscriptions à l’accueil de la Mairie jusqu’au mercredi 12 octobre au plus tard.