Accueil du site > Saison culturelle > Carte blanche à la Cie Arcosm

Contenu de la page : Carte blanche à la Cie Arcosm

Samedi 8 avril 2017 à 20 h 30

Compagnie Arcosm

La compagnie Arcosm propose de vous concocter un parcours festif et jubilatoire !

La Carte Blanche est une création originale dans laquelle chacun pourra retrouver l’essence du travail de Thomas Guerry et Camille Rocailleux : l’humour d’Echoa, l’ éclectisme de La Mécanique des Anges, la poésie de Lisa, la tendresse de Traverse, la virtuosité de Solonely, la surprise de Bounce, l’entrain de Sublime et la nouveauté de Subliminal.

Au programme : des percussions corporelles, du théâtre musical, du beatbox et bien entendu de la danse et de la musique. Les danseurs, musiciens, interprètes de la compagnie vous préparent une recette sur mesure : un onctueux mélange de talent, d’énergie et de bonne humeur, une pincée d’onomatopées, un grand volume de mouvements, une bonne dose d’humour, l’ensemble minutieusement rythmé et parsemé de poésie...
Ces événements sont un vrai moment de fête et de partage avec le public.

• Chorégraphie T. Guerry • Musiques C. Rocailleux • Distribution Q. Lamouroux, T. Ziliotis, T. Demay, T. Guerry, S. Robine • Technique L. Bazire, B. Riot Le Junter • La compagnie Arcosm est conventionnée par le ministère de la culture et de la communication/DRAC Rhône-Alpes et par la région Rhône-Alpes. • La compagnie est soutenue par la ville de Lyon. Arcosm est une compagnie associée à La Rampe-La Ponetière, scène conventionnée Echirolles et à La Garance, scène nationale de Cavaillon.
www.compagniearcosm.fr

INFOS BILLETTERIE

ABONNEMENT SCALA

Tarif préférentiel sur ce spectacle avec l’abonnement SCALA
Formule TRIO + Le magasin des suicides et Carte Blanche à la Compagnie Arcosm au tarif de 12 € chacun.

Durée : 1 h
Tarifs : 18 € (normal) 15 € (réduit)

Renseignements :
Par mail : evenements@mairie-charly.fr