Accueil du site > En bref...

Actualités

Réunion publique

Aux les riverains du chemin des Gaupières, du chemin des Rivières et de la rue de la Fée des eaux Nous vous convions à une réunion d’information au (...)

Lire la suite

Fermeture du Domaine Melchior Philibert

Pour des raisons sécuritaires (réduction des incivilités et vandalismes), le Domaine Melchior Philibert est fermé au public jour et nuit du 23 (...)

Lire la suite

Election des membres des chambres d’agriculture de janvier 2019

Les demandes d’inscription sur la liste électorale : des électeurs individuels (avant le 15 septembre 2018) des groupements professionnels (...)

Lire la suite

Horaires d’été Accueil Mairie

L’Accueil de la Mairie est ouvert uniquement les matins de 8 h 30 à 11 h 30 du lundi 16 juillet au vendredi 17 août 2018 inclus. L’accueil est (...)

Lire la suite

Réunion publique - Travaux pour le Ruissellement des eaux pluviales

Les travaux réalisés par la Métropole de Lyon concernant les égouts d’eaux pluviale sur les communes de Charly et Vernaison vont débuter en août 2018. (...)

Lire la suite

MOUVEMENT DE GREVE EDUCATION NATIONALE

Mardi 22 mai 2018, l’Éducation Nationale est en grève. Mise en place du Service Minimum d’Accueil (SMA) Et fonctionnement des accueils périscolaires (...)

Lire la suite

Alerte sécheresse

Le Préfet du Rhône a placé en alerte sécheresse une partie des nappes d’eaux souterraines du département du Rhône et de la Métropole de Lyon. Des (...)

Lire la suite

Pacte Civil de Solidarité (PACS)

Depuis le 1er novembre 2017, le PACS est enregistré en Mairie. Pour tout renseignement ou demande de rendez-vous pour l’enregistrement du Pacs, (...)

Lire la suite

Chaussées à voie centrale banalisée

Depuis cet été, la Ville de Charly a mis en place, selon le cadre donné par la Métropole de Lyon, des "chaussées à voie centrale banalisée" : les vélos (...)

Lire la suite

Zone bleue Place de la Mairie

La zone bleue de la Place de la Mairie sera active depuis le 1er septembre 2015. Dès lors, le stationnement sera limité à 1 h 30 et nécessitera (...)

Lire la suite

1 | 2